BECKY HOOPS charme son public et le fait craquer grâce à ses personnages loufoques et son talent fou pour le hula-hoop. Elle manipule ses cerceaux de manière originale et hors du commun en utilisant la parodie et l'humour pour toucher son public.
Becky vit à Montréal, au Canada, mais se produit régulièrement sur la scène internationale. Elle a acquis un solide bagage artistique en se produisant dans les cabarets, sous les chapiteaux, en tant qu’artiste de rue, dans les festivals et dans les écoles.
Devenir artiste de cirque ne faisait pas partie du plan initial. Tout au long de sa vie, son désir de bouger et d'utiliser son corps de manière créative était indéniable, mais à l'époque, Becky n’avait pas encore trouvé un exutoire pour ces pulsions.
Dès qu’elle a vu son premier spectacle de cirque contemporain, elle était plus que captivée, elle était absolument accro !
Elle s'est immédiatement installée à Montréal où elle a commencé à s'entraîner. Elle s'est vite rendu compte qu'elle avait aussi quelque chose à dire sur scène. Plusieurs de ses premiers spectacles et personnages ont été conçus à Montréal à l'époque des grandes fêtes de loft du cirque où il n’y avait aucune limite à la créativité. Elle continue à ce jour d'être inspirée par la frénésie et la folie de la communauté de cirque montréalaise.
Après quelques explorations, elle a découvert son amour pour le hula-hoop et s’est tout naturellement tournée vers l’art clownesque. Elle a commencé à se produire dans la rue en repoussant les limites de ce qui pouvait être fait dans ce contexte. Après quelques années de spectacles de rue, elle a apporté ce même zeste et cette même fougue à ses numéros conçus pour la scène.
Elle se produit dans le monde entier depuis de nombreuses années, que ce soit en solo ou en duo, dans la rue, dans les festivals, sur les scènes de théâtre, les soupers-spectacles et les spectacles de variétés. Elle a présenté des spectacles dans plus de 15 pays avec des compagnies telles que le Cirque Eloize, GOP Variety, Juste pour rire, Melbourne Comedy Festival, Le Festival de jazz de Montréal, Edmonton Fringe, Daidogei Street festival Japan, Christchurch World Buskers festival… pour ne nommer que ceux-là.